Application de graphène dans le ménage

L'effet thermique des rayons infrarouges lointains et l'absorption résonnante du corps humain produisent principalement les fonctions suivantes:
  • Activez l'activité des macromolécules biologiques.
  • De sorte que les molécules de l'organisme peuvent être ravies d'être dans un état vibratoire plus élevé. De cette façon, l'activité des macromolécules biologiques telles que l'acide nucléique et les protéines est activée, de manière à exercer la fonction des macromolécules biologiques pour réguler le métabolisme du corps, l'immunité et d'autres activités, ce qui est propice à la récupération et à l'équilibre des fonctions, et atteint le but de prévenir et de guérir les maladies.
  • Promouvoir et améliorer la circulation sanguine. Une fois que le Far infrarouge agit sur la peau, la majeure partie de l'énergie est absorbée par la peau et transformée en énergie thermique, provoquant une augmentation de la température de la peau, stimulant les récepteurs thermiques de la peau et par le réflexe de thalamus, le muscle lisse vasculaire se détend, les vaisseaux sanguins se dilatent et la circulation sanguine est accélérée. D'un autre côté, en raison de l'effet de la chaleur, des substances vasoactives sont libérées, le ton vasculaire est réduit, les artérioles superficielles, les capillaires superficiels et les veines superficielles sont dilatées, la circulation sanguine est accélérée et la circulation sanguine est améliorée. (Testé par l'Institut d'hématologie, Academy des sciences médicales, 20 minutes peuvent augmenter le flux sanguin de microcirculation de 114%)